Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie CHARRIER
Marie CHARRIER
Publicité
Archives
Marie CHARRIER
Newsletter
24 janvier 2009

dur de faire quelque chose avec les titis !

2009_012324janvier20090032 les promenades, ce sera le titre, format A4

mais pas facile d'entreprendre qqchose avec mon garçon qui tourne autour et veut dessiner avec mes craies !

2009_012324janvier20090035 toujours d'aprés la même photo, sur un format de moitié mais toujours le même problème ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, voilà je suis passée voir votre blog, vous réusissez les perceptives, chose que je ne sais pas faire,j'adore les trucs comme vous les nommez,et les petits chats.Continuez, plus on en fait plus on progresse, quand à la place je n'en ai pas non plus, installée dans la salle à manger avec tous mes tubes qu'il faut déplacer tout le temps et je mets de la peinture un peu partout mais tant pis! il y a une expo cet été à Druyes les Belles Fontaines au chateau ,si vous voulez je vous enverrai les coordonnées d'inscriptions.
M
les titis chez la mamie!!!!
Publicité