Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie CHARRIER
Marie CHARRIER
Publicité
Archives
Marie CHARRIER
Newsletter
5 juin 2009

Expo à CHAMPS SUR YONNE

Je me prépare, j'ai sorti tous mes tableaux, j'ai la salle ( ancienne galerie du centre commercial de Champs )pour moi toute seule ce week-end ! La pression monte, je me demande comment je vais installer ...

C'est l'occasion de sortir de vieux pastels :

marine format raisin

         renversement format raisin également

Mais aussi les tous derniers, dont celui-là :

2009_060224janvier20090165 c'est l'église de Champs, en format A4.

Et il y aura tous mes petits chats ! Des nouvelles lundi ! ( ma petite Maman aura un petit stand av de la gare pour le vide-grenier )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une expo rien qu'à toi,c'est la classe!
M
de LA petite pensée pOur man! et plen de chance : ça va le faire , ce sera 1 SUPER EXPO
Publicité